télécommande de portail ROGER

Vous avez un portail motorisé et vous souhaitez l’ouvrir et le fermer à distance. Équipez-la d’une télécommande. Mais avant de faire un achat, il est recommandé de faire le bon choix, actuellement où le marché est inondé des produits contrefaits. Si jamais vous êtes à court d’idées, la télécommande de portail ROGER pourrait bien vous intéresser.

De bonnes raisons de choisir la télécommande de portail ROGER

La marque Roger est spécialisée dans la fabrication de l’automatisme et du système de contrôle d’accès. Aussi, si vous souhaitez investir dans un équipement d’une marque fiable, la télécommande de portail ROGER pourrait répondre à vos besoins.

Le fabricant Roger lors de la conception de ses produits fait appel au savoir-faire d’une équipe composée de techniciens qualifiés. Résultat : les bips de portail signés par l’enseigne conjuguent solidité et performance. En misant sur son produit, vous choisissez également une télécommande facile d’utilisation.

Le bip de portail Roger vous permet aussi d’augmenter le niveau de sécurité de votre maison. Celui-ci devient la clef de votre portail. Ainsi, personne ne pourra emprunter votre dispositif d’entrée sans votre permission. Eh oui, ce petit outil doit vous accompagner là où vous irez.

Quelle télécommande de portail ROGER choisir ?

Pour vous donner un large choix lors de l’achat d’une télécommande, le fabricant Roger a pris le soin de décliner ses produits en plusieurs modèles. Rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Pourtant, vous aurez l’embarras du choix. Pour vous aider, voici un guide d’achat pour choisir une télécommande de portail ROGER.

D’abord, la fréquence de votre système de commande. C’est un critère important pour éviter les mauvaises surprises. En effet, le récepteur ne capte pas les signaux émis par la télécommande si la fréquence de deux appareils n’est pas la même à moins que vous optiez pour une télécommande de portail Roger universelle.

Ensuite, pensez au système de codage de votre appareil. Celui-ci ne peut pas assurer sa mission qu’après avoir été programmé. Si vous souhaitez seulement changer votre ancienne télécommande contre un nouveau modèle, il est conseillé d’acheter une télécommande Roger identique à votre précédent bip de portail. En cas de programmation dans le récepteur, si le récepteur de votre motorisation est à Switch, investissez dans une télécommande de portail ROGER à switch.

Enfin, pensez également au nombre et à la couleur des boutons de votre outil. Pour vous donner des idées, vous trouverez dans cet article les pannes fréquentes d’une télécommande de portail et les solutions adaptées.